FAQ


Que la lumière soit.

Quelles sont les variétés qui contiennent de la caféine ?

Karma Eau bien-être est offerte en six variétés fonctionnelles, dont deux contiennent de la caféine : Karma ananas-coco pour une saine hydratation contient 50 mg de caféine par portion de 532 mL (18 oz) et Karma Tropical Burst pour un regain d’énergie naturel en contient 100 mg. Cette caféine provient de l’extrait naturel de thé vert.

Karma fruit de la passion-thé vert pour l’élévation de l’humeur contient aussi de l’extrait de thé vert, mais celui-ci est dérivé d’un autre type de thé vert et décaféiné.

Karma est-elle sans danger pour les femmes enceintes ou qui allaitent ?

Karma Eau bien-être est offerte en six variétés fonctionnelles, dont deux contiennent de la caféine : Karma ananas-coco pour une saine hydratation contient 50 mg de caféine par portion de 532 mL (18 oz) et Karma Tropical Burst pour un regain d’énergie naturel en contient 100 mg. Cette caféine provient de l’extrait naturel de thé vert.

Karma fruit de la passion-thé vert pour l’élévation de l’humeur contient aussi de l’extrait de thé vert, mais celui-ci est dérivé d’un autre type de thé vert et décaféiné.

Karma est-elle sans danger pour les femmes enceintes ou qui allaitent ?

Karma Eau bien-être ne contient que des ingrédients naturels. Elle est sans édulcorant artificiel, sans colorant artificiel et sans agents de conservation. De plus, chaque variété comble à 110 % nos besoins en 7 vitamines essentielles ! Karma est sans OGM, sans gluten, sans lactose et hypocalorique. La majorité des gens peuvent consommer Karma en toute sécurité, mais certains ingrédients doivent être portés à l’attention des femmes enceintes ou qui allaitent :

En principe, ces ingrédients sont sans danger, mais les femmes enceintes ou qui allaitent sont invitées à prendre des précautions supplémentaires.

Chaque variété de Karma est unique de par son arôme et sa fonction. Deux d’entre elles contiennent une teneur plus ou moins élevée en caféine : Karma ananas-coco pour une saine hydratation et Karma Tropical Burst pour un regain d’énergie naturel.

Nous vous recommandons d’apporter le produit à votre médecin avant d’en consommer pour vous assurer qu’il est sans danger pour vous. Grâce à son bouchon breveté KarmaCap, Karma permet aux vitamines de garder leur pleine efficacité !

Karma Wellness Water contains only natural ingredients, so NO artificial sweeteners, NO artificial coloring and NO preservatives. Plus, each variety of Karma Wellness Water contains 110% of 7 essential vitamins! Karma is also non-GMO, gluten-free, lactose-free and low calorie! We deem Karma safe for a majority of individuals, but there are a couple of ingredients in four of our Karma varieties that we want to make pregnant and breast-feeding women aware of.

Again, these ingredients are not at all dangerous, but we want to be sure to take extra precaution with those who are pregnant or breast-feeding.

Each variety of Karma is unique in flavor and function. Here are the three varieties that contain little to no caffeine:

We suggest bringing a bottle to your physician before consuming, just to be sure that it is safe for you personally, since the vitamins are very potent in Karma Wellness Water (thanks to our patented KarmaCap!).

Est-il sécuritaire de consommer plus d’une bouteille par jour ?

La plupart des gens peuvent consommer d’une à trois bouteilles de Karma par jour en toute sécurité. Chaque variété de Karma comble à 110 % nos besoins en 7 vitamines essentielles, mais possède des propriétés fonctionnelles différentes. La majorité des vitamines contenues dans Karma sont hydrosolubles, c’est-à-dire que l’organisme les élimine s’il n’en a pas besoin. Karma contient aussi des vitamines non hydrosolubles comme les vitamines A, D et E. Toutes les variétés de Karma peuvent être combinées sans danger, sauf si vous avez des allergies. C’est pourquoi il est recommandé de lire attentivement la liste des ingrédients sur l’emballage.

Votre médecin et vous pourrez déterminer ensemble si Karma vous convient et quelle est la quantité quotidienne à ne pas dépasser. Sachez que Karma contient des vitamines d’une grande efficacité, qui conservent leurs propriétés optimales grâce au bouchon breveté KarmaCap. Veuillez consulter la liste des ingrédients et le tableau de la valeur nutritionnelle de chaque produit afin de vous assurer que les ingrédients et vitamines sont sans danger pour vous. Karma ne convient pas aux jeunes enfants.

Karma contient-elle des édulcorants artificiels ou des agents de conservation ?

Karma Eau bien-être ne contient que des ingrédients naturels. Elle est sans édulcorant artificiel, sans colorant artificiel et sans agents de conservation. Karma est aussi sans OGM, sans gluten, sans lactose, faible en sel et bonne pour le cœur. Chaque variété est naturellement sucrée à partir d’un mélange composé à 85 % de stevia et à 15 % de sucre de canne. Le stevia est un substitut de sucre entièrement naturel qui provient des feuilles d’une plante, Stevia rebaudiana.

Les vitamines se détériorent-elles dans l’eau ?

Les vitamines comme les vitamines hydrosolubles perdent leur puissance quand elles restent longtemps dans l’eau ou sont exposées à l’humidité. De plus, les vitamines se dégradent lorsqu’elles sont exposées aux rayons UV, à l’oxygène et à la chaleur. Cette perte s’accentue quand le contenu en vitamines est dilué dans tout breuvage en bouteille. Plus large est la surface, plus grande sera l’exposition. À l’opposé, les vitamines de Karma sont scellées bien au sec dans le bouchon hermétique, dans un espace restreint qui limite l’exposition aux éléments. Le bouchon Karma est fait de plastique opaque avec bloqueur d’UV. Chacune de ces différences a été pensée pour augmenter la durée en tablette et assurer ainsi une puissance maximale lors de l’utilisation. Le fait de combiner les vitamines dans les secondes ou minutes précédant l’utilisation permet de maximiser l’efficacité des ingrédients riches en nutriments. Karma contient un généreux dosage de vitamines et nutriments, qui à lui seul en fait un produit supérieur.

Qu’est-ce qu’un sceau hermétique ?

Hermétique veut dire «étanche à l’air». Le KarmaCap utilise le moulage par injection et une fermeture par rotation pour produire un sceau hermétique (étanche) entre le bouchon et la bouteille. Vous pourriez carrément jeter le bouchon dans la mer (quoique ce n’est pas encouragé!) et son contenu demeurerait bien sec. Le sceau assure des normes de qualité optimales et protège les vitamines en poudre, pour en maintenir la fraîcheur et en garantir la puissance maximale. Et — si vous pensez comme nous —, vous serez heureux de savoir qu’il est fait de matériau recyclé.

Les vitamines et nutriments dans Karma sont-ils plus puissants que les autres marques ?

Karma contient de deux à quatre fois plus de vitamines que les autres bouchons distributeurs, et de trois à six fois plus de vitamines et nutriments que les autres breuvages vitaminés sur le marché.

Karma est-il bon pour la santé ?

Chaque bouteille de Karma contient 110 % (ou plus) de l’apport quotidien recommandé de sept vitamines essentielles, incluant les vitamines A, B3-niacine, B5-acide pantothénique, B6, B12, D et E. Karma est sucré naturellement avec un mélange de stévia et de sucre de canne pur. Chaque bouteille de 18 oz fournit seulement 20 calories, sans agents de conservation. Enfin, Karma est faible en sodium, bon pour la santé du cœur, sécuritaire pour les personnes diabétiques, le tout sans lactose ni gluten.

Qu’est-ce que le stévia ?

Le stévia est un substitut du sucre provenant des feuilles d’une plante indigène en Amérique du Sud. Le stévia propose une solution de rechange plus santé que le sucre de table, puisqu’il est 300 fois plus sucrant (ce qui permet d’en ajouter beaucoup moins !), tout en contenant zéro calorie.

Quel type d’eau entre dans la production d’une bouteille de Karma ?

Nous aimons penser que Karma doit un peu son origine à un cadeau de mère Nature, puisqu’il est fait d’eau de source pure et naturelle. Contrairement à la majorité des boissons à base d’eau qui s’alimentent à même les réseaux d’eau municipaux, Karma tire son eau de sources fraîches au Vermont. Il suffit de détacher, d’appuyer et d’agiter pour transformer instantanément votre eau en bien-être.

Comment savoir quel breuvage Karma me convient le mieux ? Pouvez-vous m’expliquer les bienfaits de chacun ?

Voilà toute une colle, parce que c’est impossible de se tromper ! Karma est offerte en cinq variétés qui ont été méticuleusement formulées pour fournir des bienfaits différents, grâce à une combinaison précise de vitamines et de nutriments. Choisir Karma, c’est faire un bon choix à tout coup. Au bout du compte, on espère que vous voudrez toutes les essayer !

  • “Équilibre” (Açai et pomme grenade) est un stimulant immunitaire, avec 1000 mg de vitamine C (soit 1667% de l’apport quotidien recommandé), ainsi que du zinc, des extraits de petits fruits et des polyphénols du thé combinés à d’autres ingrédients. Cette formule contribue à stimuler le système immunitaire, en plus de favoriser la santé et le bien-être.
  • “Corps” (Framboise, goyave et jacquier) propose un accélérateur de mise en forme, combinant du sodium, du potassium, du sulfate de chondroïtine, du calcium et de la vitamine D. Ce mélange travaille à refaire le plein d’électrolytes essentiels, combat le risque d’ostéoarthrite et aide à maintenir des os en santé.

L’eau bien-être Karma est-elle sécuritaire pour mes enfants ?

Bien sûr. La plupart des parents s’inquiètent (à juste titre !) de servir à leurs enfants des breuvages pleins de sucre ou d’arômes artificiels. Karma est sucrée naturellement au stévia et au sucre de canne pur. Consommés avec modération, les aliments et breuvages fortifiés ou vitaminés comme Karma peuvent aider les enfants à combler leurs besoins en matière de nutrition et d’hydratation. C’est aussi un super choix pour les enfants aux prises avec des restrictions alimentaires, puisque les eaux bien-être Karma sont sans lactose ni gluten. De plus, chaque bouteille de 18 oz équivaut à une portion (contrairement à deux pour les autres marques), le tout avec seulement 20 calories.

Pourquoi avoir appelé votre breuvage «Karma» ?

Les breuvages aujourd’hui sur le marché ne sont pas ce qu’ils prétendent; ils cherchent souvent à jeter de la poudre aux yeux. Chez Karma, nous adhérons au principe de cause à effet. Nous croyons que toute action positive génère du positif en retour.

Le nom choisi devait exprimer la philosophie au cœur de notre marque. Pour faire une différence significative, un breuvage doit proposer à la fois de la substance et du style. Les consommateurs veulent plus d’un aliment ou d’un breuvage; ils exigent aussi l’assurance que chaque choix représente un bienfait positif pour la santé.

D’où vient l’idée d’une eau bien-être Karma ?

Karma est née de la vérité universelle et de l’idée karmique que chaque geste positif génère du positif en retour. Comme les vitamines se détériorent dans l’eau, trop de produits sur le marché sont mal conçus. Avec Karma, les consommateurs bénéficient enfin d’une eau à nutriments ajoutés qui tient sa promesse et qui leur permet de prendre leurs responsabilités aujourd’hui pour demain, en posant un geste positif pour leur esprit, leur corps, leur âme, leur équilibre et leur vitalité.

Combien coûte une bouteille de 532 mL (18 oz) de Karma Eau bien-être ?

Le prix de détail suggéré d’une bouteille de 532 mL (18 oz) de Karma varie de 2,39 $ à 2,89 $.

Où puis-je acheter Karma Eau bien-être ?

Karma est en pleine expansion au détail afin d’être présente dans les centres de conditionnement physique en tous genres et une foule de points de vente.

J’ai remarqué que la poudre n’atteint pas le haut du bouchon. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi ?

Le design du bouchon KarmaCap inclut, à la base, une ouverture en forme d’entonnoir. Quand vous appuyez sur le bouchon pour mélanger votre breuvage, ce design permet à la poudre de se verser dans l’eau par simple gravité. Quand la bouteille est debout, une partie de la poudre glisse dans l’entonnoir qui vient alors la masquer. Si vous tournez la bouteille à l’envers, vous constaterez que la poudre remplit bel et bien le bouchon.

Pourquoi l’étiquette canadienne comporte-t-elle une mise en garde ?

Le respect des dispositions réglementaires en matière de santé et de sécurité est une priorité pour Karma. En vertu des exigences de Santé Canada, les produits qui possèdent une teneur en vitamines aussi élevée que celle de Karma doivent s’accompagner d’une mise en garde. Il en va autrement aux États-Unis où Karma respecte toutes les normes de la FDA. Karma est sans OGM, sans gluten et certifiée naturelle.

Ces mises en garde sont une simple mesure de précaution prescrite par Santé Canada. Leur contenu diffère d’une variété à l’autre. Par exemple, la mise en garde sur Karma orange-mangue indique la présence de ginseng sibérien, celle sur Karma fruit de la passion-thé vert, la présence d’ashwagandha, et celle sur Karma framboise-goyave-jacquier, la présence de glucosamine. Chaque variété est unique de par son arôme et sa fonction.